
Techno - Trance
Rrose Sélavy trace des cercles dans la nuit, là où la teuf devient rite. Portée par la dopamine pure, elle sculpte des sets où la techno minimale côtoie des bangers percutants et des sonorités organiques. Une techno-minérale taillée dans la pulsation des kicks. Figure active de la scène électronique parisienne, elle milite pour l’inclusion et bouscule les codes avec des performances brutes, intenses et libératrices.
Depuis cinq ans, elle écume les clubs et festivals jusqu'à partager l’affiche avec des figures phares comme Laurent Garnier, Manu le Malin ou Koboyo à l’ouverture du club MIA MAO. Résidente du Glazart depuis 4 ans, elle y façonne des afters à son image : intenses, libres, alchimiques. Elle y invite régulièrement des artistes FINTA, dans une démarche de curation radicalement inclusive. Sur Clubbing TV, avec son show DOPAMINE RUSH, elle plonge en descente contrôlée dans les sous-sols de la techno.
Membre active du Vénus Club, collectif de DJ et de professionnelles de la nuit, elle agit pour faire exister d'autres récits, d’autres présences, d’autres corps derrière les platines.